NEWS

2018.4.25Ipad air 1 secret Skull and Bones society may have an impostor-coque enfant ipad-rafuwm

célèbre son mantra a été répondu, ne jamais expliquer, parce qu’il ne se voit pas comme une organisation publique, dans le climat actuel d’avoir permis que cela se coque galaxy j5 personnalisable produise pourrait nuire à la réputation de la société, a déclaré Richards. était coque iphone 5c a rabat une mauvaise chose à faire. Le département de police de Yale a reçu trois plaintes d’appels téléphoniques harcelants d’une personne prétendant être de Skull and Bones, selon le porte-parole de l’université Tom Conroy, qui a déclaré que les cas restaient ouverts. Certains élèves ont décrit un appelant anonyme qui leur a demandé de remettre leur coque samsung galaxy a5 téléphone à quelqu’un à proximité et qui leur a posé des questions sur la vie sexuelle de l’élève.

Cole Addonizio, un junior de Yale, a dit qu’il soupçonnait que c’était une blague peu de temps après avoir reçu un appel de quelqu’un qui a dit que c’était le début du processus. Il a joué le long et a remis son téléphone à son frère, qui a été posé des questions inappropriées. Ils ont raccroché sur l’appelant.

Skull and Bones, qui remonte à 1832, a déclaré dans sa note aux étudiants que l’usager de la farce exploitait la nature de la société et encourageait les personnes qui recevaient de tels appels à signaler l’incident à la police de Yale ou à leur doyen..

RECENT NEWS